Alexandra Kalinine

IMG_0408 est la première thérapeute francophone agréée The Journey résidant en France. Elle est aussi la première Française choisie par Brandon Bays pour y présenter les séminaires The Journey. Profondément touchée par l’efficacité de cette méthode qui a transformé de manière positive non seulement sa propre vie, mais aussi celle de ses clients, elle a éprouvé la nécessité de rendre la méthode The Journey accessible au plus grand nombre. Aussi, thérapeute agréée The Journey, elle s’est impliquée depuis 2007 à la faire connaître aux Francophones. Elle est responsable du groupe francophone des séminaires The Journey.

Elle est renommée pour sa douceur, sa vivacité. Elle communique avec humour, intelligence et vous accompagnera avec légèreté dans le plus profond de votre être.

Chorégraphe et danseuse de formation, elle a toujours été inspirée par un art qui contribue au mieux-vivre des êtres. En 2006, alors que sa santé était grandement menacée, une de ses meilleures amies lui a offert le livre « le Voyage de Guérison™ »: elle avait le sentiment d’avoir épuisé toutes les voies traditionnelles; des années de thérapie ne l’avaient pas libérée totalement, et elle était convaincue que c’était une partie d’elle-même, inconnue, qui « fabriquait » la maladie. Dès la première session The Journey, elle a ressenti un bienfait infini, et vécu pour la première fois une véritable paix avec ce qui avait pu tourmenter son esprit pendant des années, et son processus vers la guérison physique a pu alors débuter. Et depuis, non seulement sa propre vie et celle de ses proches ont été transformées, mais aussi elle a le sentiment de contribuer à changer le monde, en créant une bonne société humaine se fondant sur la confiance inconditionnelle.