Retraite Abondance Consciente avec Alexandra Kalinine

Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 24/05/2018 - 26/05/2018
Toute la journée

Emplacement
Hameau de l'Etoile

Catégories


   Faîtes disparaître les saboteurs silencieux qui vous ont limité, en exposant et en ouvrant votre potentiel à manifester sans effort l’abondance dans les différents domaines de votre vie. Faîtes partie de la danse co-creatrice de la manifestation, et vivez dans une abondance joyeuse.

La retraite The Journey Abondance Consciente nous amène là où la plupart des programmes s’arrêttent.  Alors que la plupart des cours nous enseignent la manière d’exprimer ce que nous souhaitons dans la vie, la question suivante demeure : pourquoi certains de nos souhaits se réalisent, et pas d’autres ? La retraite The Journey Abondance Consciente révèle une vérité plus profonde. Elle nous permet de déraciner et de nettoyer les saboteurs silencieux qui minent nombre de nos rêves et de nos aspirations.

Cette retraite est l’opportunité d’en finir avec eux, et de nettoyer tous les schémas de reniement de soi-même qui sont enfouis profondément à l’intérieur de nous tous – les croyances négatives, la faible estime de soi, les peurs, les “je-ne-suis-pas-assez-bien” les “je-ne-ferai-jamais” – tous les problèmes qui nous ont retenus, dans de nombreux domaines de la vie. Que nous le reconnaissions ou pas, nous avons tous ces schémas habituels, et lors de la Retraite Manifester l’Abondance, nous pourrons en terminer avec eux, afin d’être libre d’accueillir toute l’abondance que l’univers a à nous offrir. 

Attention !  Les personnes ayant participé à l’Abondance manifestent souvent rapidement leurs souhaits – alors attention à ce que vous demandez !

Prérequis : avoir fait un Expérience The Journey ou un Séminaire Intensif The Journey de deux ou trois jours ou l’atelier Nourriture… arrêtez le combat !
Résidentiel : Deux nuits sur place à réserver. Le prix de la retraite ne comprend ni le logement, ni les repas. L’hébergement en pension complète est à réserver auprès du Hameau de l’Étoile ici, à partir du premier janvier 2018.

Je-veux-inscrire