Témoignages

  • Marie-Sylvie Roy, Ph.D en Psychologie, Canada : « Il y a enfin une technique qui saisit et qui utilise le potentiel illimité demeurant en chacun d’entre nous – un outil qui est assez vaste pour inclure toutes les expériences humaines possibles, et aussi pour restaurer la signification et la dignité, même dans les plus « abimés ». Je partage tout cela avec l’intention pure de communiquer le message qu’il existe un moyen, qu’il y a une technique. Il existe une voie pour guérir ; la seule requête existante est que vous vouliez vous y embarquer. »
    Marie-Sylvie Roy, Ph.D en Psychologie, Canada
  • « L’histoire inspirante de Brandon est la preuve du pouvoir guérissant qui existe dans chaque individu  »
    Johny Gray, auteur « Les hommes sont de Mars, les femmes sont de Vénus »
  • Ian Watson, Co-Fondateur de « The Lakeland College for Homeopathy », Auteur de ‘A Guide to the Methodologies of Homeopathy’ « Le processus du Voyage de Guérison développé par Brandon Bays consiste en une succession d’étapes très simples, qui favorisent l’auto-guérison émotionnelle et physique en un temps record. Cette technique peut être apprise puis appliquée par quiconque de manière quasi immédiate, et pourtant, elle a la capacité de catalyser des résultats de guérison profonde, même si on a essayé d’autres techniques qui n’ont pas abouti. Je recommande le Voyage de Guérison de tout mon cœur à tous. »
    Ian Watson, Co-Fondateur de « The Lakeland College for Homeopathy », Auteur de ‘A Guide to the Methodologies of Homeopathy’