Sur la Retraite Manifester l’Abondance

 

  •  » Dans la vie, on n’a que 2 choix à faire : l’amour ou la peur. C’est une des révélations que j’ai eues à la Retraite Manifester l’Abondance organisée en Estonie le week-end dernier. Il est difficile d’expliquer ce que j’ai découvert sur moi-même lors de ce week-end, et cela n’a pas d’importance pour quelqu’un d’autre. Mais pour moi, il est essentiel, il est la plus grande découverte de ma vie, et le début d’une vraie transformation. C’est tellement magique… et on le voit même pas… On croit que c’est une conférence comme toute autre, on entend des histoires intéressantes, on rencontre des gens magnifiques, on travaille avec nos émotions et nos croyances, et on a l’impression que c’est tout. Et c’est déjà pas mal :).
    Par contre, lors de cette retraite, on réalise tout d’un coup, au fond de notre cœur, que nous sommes libres, que nous sommes beaux, que nous sommes immenses, que nous sommes tous pareils, que nous pouvons tout faire et tout rêver. Tout devient très clair, et comme par hasard, une grande confiance en soi-même remplit l’espace. Si vous avez déjà participé à l’Intensif The Journey, n’hésitez pas à aller un peu plus loin, pour vraiment avoir le retour sur l’investissement ! Si vous n’avez pas encore participé à l’Intensif, donnez-vous une chance! (si vous êtes sur cette page, c’est que vous êtes prêts(es) à aller plus loin, vers vous-mêmes:)).
    Et… choisissez l’AMOUR !  »
    Alisa, Paris (avril 2014)
  • « Quelle richesse, quel délice, quelle magie cette retraite ! J’ai profondément apprécié l’énergie du groupe (qui n’était ni trop grand, ni trop petit !), du lieu, et je suis épatée par la qualité et la profondeur elle-même de cette méthode, de l’équipe qui nous a entouré, et de la force et la lumière dégagées par Alexandra… !!! J’ai été touchée par la grâce à travers ces deux jours et demi, et cela ne m’était pas arrivé depuis la mort de mes parents. C’est ÉNORME pour moi.. ! !
    Merci de tout mon coeur et de tout mon amour à Alexandra, à l’équipe du Journey qui était là, à tous les participants avec qui j’ai pu partager les émotions, et à ma famille qui m’a permis de faire ce magnifique voyage… !!  »
    Akiko, Paris (avril 2015)