Sur l’Intensif The Journey

  • « Lorsque je reçus «  par hasard «  l’information du séminaire intensif The Journey à Genève avec Alexandra, je ne peux pas expliquer pourquoi mais je ressentis un appel ( ce que j’ai déjà ressenti quelques fois dans ma vie ) et je « DEVAIS » y participer donc je remplis très vite mon inscription . 
    Je n’ai pas regretté une seule seconde mon choix depuis ce magnifique week end de 3 jours.  Je me  dois de  préciser que je suis psychologue, psychothérapeute, hypnothérapeute et formée en Inde à la médecine ayurvédique pendant de nombreuses années et par de grands Maitres de l’ Inde du sud. Je me demande donc ce que le plus profond de mon Etre allait donc chercher après un tel parcours professionnel et personnel et de si nombreux séminaires de formations à travers le monde!! Si je ne le savais pas consciemment, mon Essence profonde le savait en tout cas ! 
    Ces 3 jours ont été magiques de richesse, de travail personnel, de rencontres, d’émotions etc.,…  dans un encadrement professionnel et rigoureux. Nous avons baigné dans une énergie de sincérité, de  grâce,  de gratitude,  dévotion, d’Amour pur, de joie et de Lumière intérieure dont Alexandra est bien plus qu’une ambassadrice mais un pur canal.
     
    Dès la sortie du séminaire et avant même que je ne sois rentrée chez moi, l’Univers me manifestait déjà clairement les changements qui s’étaient opérés en moi durant ces 3 jours. 
    Malgré tout le travail personnel que j’avais déjà accompli durant de nombreuses années, j’ai pû aller bien plus loin dans la résolution de vieux conflits intérieurs,  blessures anciennes et guérison physique. 
    Dans la semaine qui a suivi le séminaire, j’ai pû prendre certaines décisions de changements dans ma vie personnelle et professionnelle qui me sont apparues comme des évidences car j’avais retrouvé ce ressenti profond de qui je suis à La Source et surtout je n’étais plus en cohérence avec certains aspects de mon travail essentiellement ou de mon quotidien pour des choses simples mais routinières qui demandaient à être changées pour ma paix intérieure , ma santé et en accord profond avec mes valeurs et ma motivation . 
    Je n’ai pas regretté une seconde ces changements car je ressens depuis une profonde libération et une grande joie intérieure, ce ressenti profond d’ être arrosée de moments  de  paix profonde et de grâce avec moi même et le monde qui m’entoure.  
     
    A la suite du séminaire , je me suis inscrite à la formation  complète de thérapeute The Journey  afin de continuer mon voyage et  de pouvoir faire bénéficier mes patients futurs  de ces fabuleuses techniques. Mon mari,  psychothérapeute également  s’est inscrit lui aussi à 2 retraites prochaines , ayant tout de suite vu, perçu et ressenti les changements très positifs qui étaient intervenus au plus profond de moi en seulement 3 jours et souhaitent faire un travail personnel aussi profond et sincère lui aussi. 
     
    Je remercie toute l’équipe de ce séminaire, les assistantes, thérapeutes sans qui ce séminaire n’aurait pû se dérouler dans de si bonnes conditions. Tout particulièrement  je remercie Alexandra pour ce qu’elle m’a apporté sur mon chemin avec ses enseignements, son expérience,  avec sa bienveillance, sa disponibilité à chacun et son professionnalisme.
     
    Je souhaite à chacun de vous le meilleur et que The Journey croise votre chemin lorsque le moment sera le bienvenu pour vous, si tel est votre parcours de développement  et afin que chacun de nous puisse continuer sa croissance spirituelle et contribuer à un monde meilleur ! 
    Namaste. »  Françoise, Genève (mars 2017) 
  • « Merci de tout mon coeur à Alexandra pour l’incroyable et transformateur week-end que nous avons partagé la semaine dernière à Bellevue/Genève, surtout pour sa belle énergie et sa bonne humeur !Le vendredi, je suis arrivée sans savoir ce qui étais The Journey, puis après trois jours intensifs de « voyage » au plus profond de moi-même j’ai réussi non seulement à lâcher deux gros vécus émotionnels (inconscients !), mais aussi à m’en débarrasser des douleurs corporels y liées ! En plus, après m’avoir connecté au plus profond de moi/de tout/de rien et avoir trouvé mon diamant ; ), je suis repartie le dimanche avec des vrais outils à utiliser tous les jours (les ballons, ça marche !). Un grand MERCI aussi à toute l’équipe d’assistantes/-anges que nous ont entouré pendant ces trois jours, spécialement à Valeria pour son aide précieuse à mes besoins un peu particuliers. Je serais ravie de participer à nouveau en tant qu’assistante à des intensifs The Journey et de continuer la formation quand mon petit Oscar sera un peu plus indépendant. Merci de tout mon cœur. »  AnaGenève (mars 2017)
  •  » J’ai beaucoup aimé ces trois jours, car il y avait une telle lumière, une simplicité et une grandeur à la fois. L’authenticité des participants, la disponibilité et l’écoute des « pro et assistants » ont contribué à la transformation et à l’éveil de nos consciences. Maintenant, tout est entre nos mains. A nous de faire et de se laisser envahir par cette source. Ah, j’oubliai le rire, la spontanéité et la joie d’Alexandra… Merci à vous tous, et à moi… d’avoir eu la merveilleuse idée de m’inscrire ! Bises à tous.  » Bernadette, Lyon (novembre 2015)
  •  » Quelle énergie! Quelle générosité ! Quelles sincérité, authenticité, espérances en l’âme humaine ! Beaucoup d’outils très concrets pour avancer en soi et faire avancer ses proches. Merci à Alexandra et à toute son équipe. » Liberty, Rochechouart (novembre 2015)
  •  » Ce séminaire est absolument GENIAL !! Je n’ai jamais autant appris sur moi-même qu’en ces 3 jours ! J’ai pu comprendre quelles étaient les émotions qui me bloquaient depuis 15 ans ! On en ressort vraiment transformé… J’ai tellement aimé, que j’ai décidé de suivre la formation de thérapeute !! Cette méthode est différente de toutes celles essayées précédemment.. et la différence est QU’ELLE MARCHE !!! Je la recommande sincèrement à tout le monde … et je pense qu’elle va se faire connaître davantage rapidement, car un secret aussi énorme ne peut pas être gardé très longtemps !!!  »
    Victoria (oct 2014)
  •  » Whaouuu! Quel merveilleux week end avec The Journey France
    Que d’émotions ! Chaque séminaire me donne l’incroyable sentiment de renaitre un peu plus, et de me rapprocher de mon moi le plus profond en me libérant de mes émotions négatives de mon passé. L’amour et la gratitude m’envahissent et je tiens à remercier du fond du coeur Alexandra Kalinine pour son soutien inconditionnel, son support magnifique et cette énergie fantastique (féerique j’oserais même rajouter) ; et merci à tous les assistants pour leur superbe présence : Jean-Luc, Julien, Morgane, Hilda, Mirella, Chantal, Myriam, Anna, Danielle, Yvonne, Jean, Amanda… Merci à tous mes co-voyageurs d’avoir partagé tout cela. Et un énorme merci a Brandon Bays pour ce cadeau exceptionnel qu’elle nous offre avec ce voyage. Et surtout quel bonheur de partager ça avec toi , Morgane! Merci la vie de m’offrir la possibilité de vivre tout cela. Namasté! — feeling grateful.
    Katell (mars 2014)
  • C’est avec une immense joie et émotion que je me remémore le séminaire Intensif The Journey. Il fut vraiment riche et intense. Je le recommande vraiment à celles et ceux qui ont besoin de poser « des valises ». C’est-à-dire de se départir d’émotions négatives et perturbatrices. Pour ma part, ce séminaire a été plein d’enseignement. Les personnes qui ont organisé ce séminaire étaient pleines de gentillesses et d’attention. Je n’avais plus envie de partir. Je souhaite très longue vie à ce séminaire The Journey que je referai très certainement. Bien à vous et au plaisir de vous revoir vite !
    Anne-Marie (mars 2014)