Qu'est-ce qui vous motive à être un thérapeute Journey ?

 

J’ai longtemps pensé que pour être heureuse et en paix, il fallait que je me transforme.

J’ai mis beaucoup d’énergie pour me débarrasser de mes schémas, de mes émotions douloureuses ou tempétueuses : Cela fonctionnait plus ou moins bien.

Puis, un jour, j’ai senti, j’ai compris, que le seul chemin de l’apaisement était le chemin de l’accueil et de l’acceptation de soi.

Pour accéder à cet accueil et amour inconditionnels de moi-même, je sentais qu’il y’avait encore en moi des chemins fermés, des portes verrouillées et des espaces cachés…J’ai alors rencontré le Voyage de Guérison et la libération émotionnelle.

J’ai pu ouvrir mon cœur et accueillir ces émotions, de rage, de désespoir, de sensation abyssale de solitude…Je les ai traversées puis aimées car j’ai profondément ressenti que toutes ces émotions étaient avant tout de l’énergie, de l’énergie de vie qui ne demande qu’à nous faire goûter intensément toutes les expériences émotionnelles de notre condition d’être humain.

J’ai enfin trouvé le chemin de ma liberté intérieure.

En tant que thérapeute The Journey, c’est sur votre chemin de liberté et de joie intérieures que j’ai envie de vous accompagner aujourd’hui…et je me réjouis de vous rencontrer pour cela !

LanguES

Français 

SPÉCIALISÉE DANS

Anxiété et/dépression

Phobies et problèmes liés à la peur

Relations

Santé émotionnelle et Bien-être

Stress

Lieu

Paris 20ème – 

Zoom – Skype