Dépression

La dépression devient rapidement une épidémie mondiale. Environ 350 millions de personnes dans le monde souffrent d’une forme ou d’une autre de dépression. C’est considéré comme le plus grand trouble ” psychologique ” du monde occidental. D’ici 2020, on prévoit que la dépression sera la deuxième cause d’invalidité en importance dans le monde après les maladies cardiaques. Cela soulève la question : que se passe-t-il ?

Selon l’expérience directe et les enseignements de Kevin Billett, PDG de The Journey Ltd, la dépression est un état ou une condition causée par des modèles et des comportements malsains et appris. Ce n’est pas une émotion. Pour de nombreuses personnes, la dépression n’est PAS une maladie mentale.

Sachant que les comportements malsains sont conditionnés et des réponses apprises aux influences sociales, il s’ensuit que de nombreuses personnes peuvent et ont brisé leur cycle de dépression en utilisant les méthodes partagées lors du séminaire Intensif/Expérience The Journey.

Tout d’abord, nous devons comprendre plus en détail comment la dépression peut commencer. Comment nos systèmes de croyances peuvent nous rendre maladies ? En grandissant, nous apprenons de nos proches ce que nous devons penser, comment nous comporter, ce que nous devons ressentir (et ce que nous ne devons pas ressentir).

Nos systèmes de croyances sont massivement influencés par :
1. la famille
2. notre culture
3. la religion
4. les médias sociaux
5. nos pairs
6. nos collègues, etc.

Ces systèmes de croyances sont modélisés au sein de nos familles et de nos groupes sociaux. Ils ont un impact incroyable sur nos comportements compensatoires (nos réponses aux problèmes qui nous causent de l’anxiété).

On nous dit ce qu’on attend de nous, comment réagir sous la contrainte et quelles émotions sont taboues. Nous apprenons aussi quels sont les sentiments qui figurent sur la ” bonne ” liste.

En fin de compte, nous développons un système de croyances qui, jusqu’à ce qu’il soit remis en question, fonctionne sur pilote automatique – bien au-delà de notre niveau de conscience. Et la bonne nouvelle est qu’il est possible de s’en libérer !

NOUS SOMMES PLUS QUE NOS ÉMOTIONS COINCÉES ET NOS CROYANCES MALSAINES

Ce que The Journey (le Voyage vers la Guérison) peut faire pour vous

Éveil spirituel

À un moment donné de la vie, la plupart des gens se demandent : “Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but

Leer +

Richesse

Pour beaucoup de gens, la richesse implique d’avoir des biens matériels, de l’argent et d’autres richesses de ce genre. Égalisez-vous votre droit d’être en vie

Leer +

Relations

Il y a actuellement environ 7,4 milliards de personnes sur la planète. Malgré le fait qu’il y a plus de gens sur notre planète que

Leer +

Santé physique

Nos émotions ont une influence directe sur notre bien-être physique Dans le passé, on croyait que notre génétique héréditaire déterminait notre avenir et que les

Leer +

Bien-être émotionnel

Pour guérir de nos traumatismes passés, nous avons besoin de faire l’expérience du pardon.Les gens qui ont été gravement lésés proclament souvent qu’ils ne pardonneront

Leer +