Retraite Avancée de Non Ego avec Brandon Bays en Inde

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 29/02/2020 - 10/03/2020
Toute la journée

Emplacement
Sparsa resort

Catégories


Libérez-vous en flamboyant dans le feu du Satsang. Cette retraite vous invite à plonger au coeur de vous-même. Vous pourrez affronter et éradiquer les problèmes fondamentaux qui sont la cause réelle de notre souffrance.

Vous pratiquerez quotidiennement le yoga, le chant, la méditation et le Satsang deux fois par jour. De plus, vous explorerez les grottes dans lesquelles le grand Saint Ramana Maharishi a médité en état d’éveil pendant des décennies. Vous circumambulerez la montagne, vous vous baignerez dans l’atmosphère spirituelle de la salle de Satsang de Ramana. Vous visiterez également l’ancien temple Shiva (l’un des plus anciens et des plus sacrés de l’Inde).

Cette une retraite se déroule dans le sanctuaire et le confort d’un charmant hôtel boutique écologique. Ici, le charme traditionnel se mêle aux commodités modernes. Nous avons l’usage exclusif de la salle, donc les places sont limitées à 70 et sont offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour en savoir + sur l’hôtel, c’est en cliquant ici. 

Les jardins paysagers, avec en toile de fond le majestueux Mont Arunachala, créent l’ambiance parfaite pour cette retraite profondément libératrice.

Pré-requis : Retraites de Non Ego et de l’Abondance Consciente

Retraite animée en anglais, avec traduction simultanée en français.

Je-veux-inscrire