Date / Heure
Date(s) - 24/11/2020 - 01/12/2020
Toute la journée

Catégories


Libérez votre vie du mensonge de l’ego et vivez dans une liberté pétulante.

Cette retraite n’est pas pour les timorés, ni pour ceux qui ont un intérêt passager pour la liberté. Si vous avez un désir profond de vivre dans la liberté, et si vous aimez la vérité plus que vos jeux d’ego, ce programme est pour vous. Lors de cet événement co-animé par Brandon Bays et Kevin Billett, vous plongerez profondément dans le feu de la vérité. Ici, vous exposerez les schémas douloureux qui ont créé votre ” jeu ” dans la vie et révélerez les comportements qui ont contrôlé vos réactions jusqu’à présent.

Huit jours intenses de larmes et de rires
Pendant la période intemporelle de Non Ego, vous rirez comme si vous n’aviez jamais ri et pleurerez comme si vous n’aviez jamais pleuré. Votre ego forme une prison illusoire qui vous tient à l’écart de l’univers, de l’unité et de votre propre moi. Vous serez soumis à un travail qui changera votre vie. Et quand le feu de la vérité brûle à travers les mensonges, pénètre dans les pièges et expose les schémas de fixation que vous avez confondus avec votre moi réel, l’échafaudage de votre ego tombe. Il ne reste que la liberté ultime.

Renaîs des cendres
En tant que la liberté éclairée
de ton vrai moi

Plus de compassion pour vos proches
Chaque jour, vous découvrirez une autre douleur fondamentale qui façonne la personnalité et qui guide le comportement de vos amis et de vos proches. Lorsque vous comprendrez les gens dans votre vie d’une manière plus profonde, vous aurez plus de compassion pour eux, vous réagirez différemment à leur égard et changerez vos relations envers eux pour le mieux.

 

Pour en savoir + : https://www.thejourney.com/seminars/no-ego-retreat/

Autres prochaines dates: 21 – 29 août 2020, Mennorode, Pays-Bas