Et si vous aviez le pouvoir

 de transformer votre vie ?

VOYAGE VERS

avec Brandon Bays et Alexandra Kalinine

SÉMINAIRE INTENSIF THE JOURNEY

GENÈVE 18-20 SEPTEMBRE 2020

Faites l'expérience d'un changement durable et profond :

En 3 jours, nettoyez les croyances limitantes, éliminez les saboteurs silencieux, libérez-vous des comportements perturbateurs ! Apprenez une méthode que vous pourrez utiliser chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

JOUR 1

Comment lâcher les blocages émotionnels et faire place nette

Le Jour Un, Brandon Bays vous transmet ses connaissances à propos de la mémoire cellulaire et raconte comment elle s’est débarrassée de sa tumeur bénigne de la taille d’une balle de basket-ball. Vous apprenez et pratiquez un des plus puissants des processus nommé Le Voyage Émotionnel.

Vous pouvez mettre à jour des blocages émotionnels – souvent profondément enfouis -, qui vous ont freiné au cours de votre vie. Vous serez aussi capable de libérer des mémoires cellulaires refoulées ; celles-ci sont souvent liées à des maladies physiques ou à l’incapacité de gérer les émotions, entraînant des fermetures émotionnelles et leurs conséquences négatives.

JOUR 2

Un processus d’introspection guidée pour nettoyer votre corps

Au Jour Deux de l’Intensif The Journey, Brandon vous explique le contexte et les capacités puissantes de transformation du second processus The Journey appelé Le Voyage Physique

C’est un autre processus “en face à face” où vous serez guidé pour mettre au jour et éradiquer de vieilles mémoires cellulaires qui vous ont causé ou auraient pu occasionner une maladie physique ou des tensions malsaines. Celles-ci peuvent conduire conduisent à des problèmes dans le corps et affecter la qualité de votre vie. 

JOUR 3

Apprendre des techniques supplémentaires et ancrer en profondeur

Au Jour Trois, vous pourrez de nouveau expérimenter soit le Voyage Émotionnel pour relâcher et mettre au jour les émotions piégées, soit le Voyage Physique, qui vous permet de libérer les mémoires cellulaires et souvent le trauma associé.

Vous approfondissez votre expérience en apprenant une série d’outils pour aller plus en profondeur et devenir plus compétent à la fois sur les Voyages Émotionnels et Physiques.

Développées et mises à jour par Brandon Bays, ces techniques avancées supplémentaires sortent tout droit de la boîte à outils utilisée par les Praticiens The Journey accrédités pour aider leurs clients.

TOUT CHANGEMENT COMMENCE AVEC VOUS

” Le véritable changement durable ne peut venir que de l’intérieur. The Journey vous donne les moyens de transformer tous les aspects de votre vie, de l’intérieur vers l’extérieur. J’espère vous êtes inspiré à vous joindre à moi, comme des centaines de milliers d’autres à travers le monde, en choisissant de vous éveiller et de vous libérer véritablement. ”        
                                                                                  Brandon

Un “Satsang” quotidien

Une des caractéristiques spécifiques de l’Intensif The Journey sont les sessions de satsang quotidiennes. La traduction littérale est ” en compagnie de la Vérité ou du Bon “.  L’opportunité vous est donnée de partager votre expérience dans un environnement sécurisé, de soutien, pour recevoir un coaching et des retours directement de Brandon.

Les sessions quotidiennes de Satsang, guidées par Brandon ou l’une de ses co-présentatrices, forment une partie inestimable de l’expérience de l’Intensif The Journey.

Voici ce que d’autres disent à propos de The Journey

Des centaines de milliers de personnes de toutes origines et cultures ont déjà fait l’expérience du miracle du pouvoir d’auto-guérison du corps et se sont complètement libérées de problèmes physiques et émotionnels de longue date.

FOIRE AUX QUESTIONS

l’Intensif The Journey peut vous aider :

  • si vous luttez avec n’importe quel problème physique ou fermeture émotionnelle ;
  • si vous sentez que vous ne vivez pas à votre plein potentiel et qu’il y a plus à attendre de la vie ;
  • si vous vous sentez coincé et incapable d’opérer les changements nécessaires, le séminaire Intensif The Journey vous aidera à trouver la cause racine de ce qui vous retient sur chaque plan – physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

Le séminaire Intensif The Journey est pour les amoureux de la vérité qui veulent se libérer d’un bagage émotionnel qu’ils ont porté bien trop longtemps.

L’Intensif The Journey n’est semblable à aucun séminaire auquel vous avez participé. Il est conçu pour révéler les blocages personnels émotionnels et physiques qui vont ont limité dans la vie et ont engendré des fermetures ou des maladies. Vous  pourrez éradiquer la cause racine de ces blocages  ; vous parviendrez à un pardon libératoire – à la fois envers vous-même et envers les autres.

Le processus  de travail The Journey, puissant et personnel que vous expérimenterez est né directement de l’expérience vécue par Brandon Bays en soignant sa tumeur. La méthode qu’elle a développée vous permet d’accéder à des mémoires profondément enfouies au niveau cellulaire – et vous enseigne comment résoudre, puis lâcher ces problèmes stockés.

Les émotions ne sont pas que de la chimie dans le cerveau. Il existe des signaux électrochimiques qui affectent la chimie et l’électricité de chaque cellule dans le corps. L’état du corps électrique est modulé par les émotions qui changent le monde à l’intérieur du corps.

Candace Pert, chef de la biochimie du cerveau à l’Institut National de la Santé, fit une découverte révolutionnaire qui a changé la façon dont les scientifiques comprennent la connection corps-esprit : elle a trouvé le récepteur d’opiacé – le mécanisme par lequel une catégorie de produits chimiques (peptides) modifie l’esprit et le corps. Sa recherche l’a conduite à comprendre la façon dont les émotions fonctionnent comme un système de régulation dans le corps.

D’un point de vue neurologique, Pert a trouvé que les sensations sont connectées avec Dieu/ le sacré. Se sentir heureux, est une part importante de la fonction cérébrale.  En anglais, blessing (bénédiction) et bliss ( félicité), viennent de la même racine . ” Nous sommes équipés pour être dans la félicité. C’est normal et c’est naturel. ” dit-elle.

” La félicité chimique ” se produit naturellement et se nomme endorphine, elle est libérée dans le cerveau et le corps en réponse à des états émotionnels et activités physiques. Pert dit : “ le récepteur opiacé… se situe dans notre cortex frontal, la partie la plus avancée de nos cerveaux. C’est comme si nous avions été conçus pour faire des choix autour du plaisir. La partie la plus élevée, la plus intelligente de notre cerveau est imbibée dans des récepteurs pour que l’on utilise le plaisir comme critère pour nos décisions. Voilà pourquoi c’est bon de se sentir bien – Dieu est bon.”

Pert continue : “ Nous savons que la vibration de ces récepteurs transmet ou conduit à ce que tout l’organisme ressente la félicité… cette vibration d’endorphine est véritablement la félicité de l’union et l’union divine ”.

Donc lorsque l’on crée cette résonance interne, nous sommes alignés avec ce soi divin. La vraie béatitude représente un état optimal de fonctionnement.    

Nous avons mis en place un échéancier pour vous permettre de payer en trois fois, un immédiatement en signant, le prochain dans 30 jours, et le solde dans 60 jours.

Tous les paiements doivent être terminés au minimum 14 jours ouvrés avant le début de l’événement.

Tout ce qui vous est demandé est de venir avec le coeur ouvert, confiant que la transformation est possible pour vous, et en ayant la volonté de faire face à la vérité.

Votre corps et votre être peuvent se soigner ; en participant au séminaire, la décision a déjà été prise d’opérer une profonde mutation. Alors venez !

L’Intensif The Journey a déjà aidé des milliers de personnes souffrant de maladies physiques variées, ayant donné de profonds résultats.

Quoi qu’il en soit, nous tenons à vous préciser que l’on ne peut vous garantir que ce sera le cas pour vous. Chaque corps est différent et chacun d’entre nous est sur un chemin différent. Le mieux est de venir avec confiance, ouverture et la volonté d’explorer sans attentes.

L’Intensif The Journey a déjà aidé des milliers de personnes souffrant de maladies physiques variées, ayant donné de profonds résultats.

Quoi qu’il en soit, nous tenons à vous préciser que l’on ne peut vous garantir que ce sera le cas pour vous. Chaque corps est différent et chacun d’entre nous est sur un chemin différent. Le mieux est de venir avec confiance, ouverture et la volonté d’explorer sans attentes.

Le logement et les repas ne sont pas inclus dans le prix du séminaire Intensif The Journey.

18.09.02_BrandonKevin_Ubud0235 med

Brandon Bays

Conférencière reconnue internationalement, auteure à succès, Brandon Bays découvre sa véritable
vocation face à l’adversité.Diagnostiquée en 1992 avec une tumeur bénigne de la taille d’un ballon de basket-ball, Brandon
embarque à bord d’un voyage remarquable de transformation ultimement libérateur.

Alexandra_2018

Alexandra Kalinine

Elle anime les séminaires francophones The Journey à la demande de Brandon Bays depuis une dizaine d’années. Elle est renommée pour sa douceur, sa vivacité. Elle communique avec humour, intelligence et vous accompagnera avec légèreté dans le plus profond de votre être.

Le séminaire sera principalement animé en anglais les deux premiers jours, et en français le troisième jour. 

Une traduction simultanée sera disponible en français ou en allemand.

Tarif du Séminaire

Inscription Précoce

€695
595 jusqu'au 21 août
  • La traduction simultanée est comprise dans le prix. Le logement et les repas ne sont pas compris.
Meilleure offre

Tarif Normal

695
  • La traduction simultanée est comprise dans le prix. Le logement et les repas ne sont pas compris.