Richesse

Pour beaucoup de gens, la richesse implique d’avoir des biens matériels, de l’argent et d’autres richesses de ce genre.

Égalisez-vous votre droit d’être en vie avec votre patrimoine accumulé ? Ou peut-être que la richesse signifie pour vous une abondance de santé, de bonheur et de possibilités étonnantes ?

Quelle que soit votre vérité, si la vie vous laisse sur votre faim, il est impératif que vous compreniez pleinement l’impact que vos croyances subconscientes ont sur vos rêves. Si vous croyez avoir droit à la santé et à la richesse, mais que vos décisions sapent continuellement cette croyance, vous avez des saboteurs silencieux qui vous empêchent activement de réaliser vos objectifs. C’est comme avoir un pied sur l’accélérateur et l’autre sur le frein. Vous essayez d’aller de l’avant dans la vie, mais au lieu de cela vous restez coincé, incapable d’atteindre votre plein potentiel de bonheur.

Quelques questions à vous poser :

Pour vous aider à découvrir certains des saboteurs silencieux dans votre vie qui tiennent la richesse à distance, vous laissant insatisfait, malheureux, et peut-être malade, posez-vous les questions suivantes :

Qu’est-ce qui vous rend vraiment heureux ?

Est-ce que cela vous semble égoïste d’avoir tout ça ?

Pensez-vous que vous méritez de vivre une vie abondante ?

Quels trophées de la vie cherchez-vous à acquérir ?

Votre valeur personnelle dépend-elle de vos acquisitions matérielles ?

Travailler plus durement vous donne-t-il l’impression d’avoir le contrôle des résultats financiers ?

Avec combien de stratégies d’adaptation jonglez-vous pour vous créer une vie parfaite ?

En raison de notre conditionnement social, soit nous croyons quelque chose, soit nous n’y croyons pas. Quand il s’agit d’abondance, ou de manque d’abondance, nous le prenons personnellement et croyons que nous méritons ce que nous obtenons.

Récupérez votre pouvoir et créez votre propre abondance

Ainsi, si votre système de croyances est plein de pièges et d’étiquettes, de règles, de vœux et de promesses auto-sabotantes, vous n’avancerez jamais. Par exemple, d’une part, vous pouvez vous dire : “Je mérite d’être heureux” et, d’autre part, vous pouvez croire : “Ce n’est que si quelqu’un d’autre rend ma vie parfaite que je peux vraiment être heureux”. Dans ce cas, vous avez renoncé à votre pouvoir et vous êtes involontairement devenu une victime des circonstances de la vie.

Le séminaire Intensif/Expérience The Journey peut vous aider à manifester le changement

Au séminaire Intensif/Expérience The Journey, vous pouvez éliminer les schémas ainsi que les croyances limitatives et reconnaître que vous êtes responsable de votre propre bonheur. Cela vous permet de faire des choix et de prendre des décisions conscientes et abondantes. Une fois que vous avez complètement éradiqué vos saboteurs silencieux de votre subconscient, vous commencez à aligner votre santé émotionnelle avec vos valeurs.

Quand vos croyances de valeurs sont en accord avec votre comportement, c’est là que la vraie manifestation se produit.

Peut-être pourriez-vous faire un inventaire personnel de ce que la richesse signifie pour vous – par exemple :

Une santé dynamique

Des liens significatifs

Un toit sûr au-dessus de votre tête et de la nourriture sur la table

Vivre une vie riche de sens et de sens

Une pratique spirituelle forte

Tranquillité d’esprit

Engagez-vous à votre propre guérison. Assumez la responsabilité de votre propre bonheur.

Ce que The Journey (le Voyage vers la Guérison) peut faire pour vous

Dépression

La dépression devient rapidement une épidémie mondiale. Environ 350 millions de personnes dans le monde souffrent d’une forme ou d’une autre de dépression. C’est considéré

Leer +

Éveil spirituel

À un moment donné de la vie, la plupart des gens se demandent : “Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but

Leer +

Relations

Il y a actuellement environ 7,4 milliards de personnes sur la planète. Malgré le fait qu’il y a plus de gens sur notre planète que

Leer +

Santé physique

Nos émotions ont une influence directe sur notre bien-être physique Dans le passé, on croyait que notre génétique héréditaire déterminait notre avenir et que les

Leer +

Bien-être émotionnel

Pour guérir de nos traumatismes passés, nous avons besoin de faire l’expérience du pardon.Les gens qui ont été gravement lésés proclament souvent qu’ils ne pardonneront

Leer +