Brandon Bays

est reconnue comme l’une des enseignantes les plus dynamiques, inspirantes et innovantes dans le domaine du développement personnel et de la guérison corps-esprit

Elle est internationalement connue pour son travail radicalement transformateur dans les domaines de la guérison cellulaire, du bien-être émotionnel et de l’éveil spirituel, et est la pionnière de la Méthode The Journey (Voyage)®

En automne 2011, lors de la journée internationale de la paix, Brandon a été invitée à donner une conférence aux Nations Unies en Angleterre. Brandon dit que si nous voulons voir la paix s’installer dans le monde … il est primordial de commencer par soi-même. En nous connectant à notre potentiel infini, nous pouvons nous libérer de nos blocages émotionnels et physiques et retrouver notre vraie nature, la paix, l’épanouissement et la santé. The Journey nous montre un chemin pour y accéder.

 

Auteure à succès, Brandon

relate sa propre guérison dans son premier livre The Journey (Le Voyage de Guérison). Depuis, cette puissante méthode a pu aider des milliers de personnes dans le monde à atteindre une bonne santé et une profonde liberté intérieure. Faisant appel à ses connaissances dans le domaine de la guérison corps-esprit et aux enseignements de scientifiques tels que les Docteurs Deepak Chopra et Candace Pert, Brandon a commencé à développer le travail vers la guérison et la transformation, qui sera connu sous le nom « The Journey ® ».

Son premier livre a été traduit dans 22 langues ; les séminaires The Journey sont déjà développés dans 39 pays et le projet caritatif Journey Outreach a accompagné l’an dernier pas moins de 11 600 enfants dans la seule Afrique du Sud.